Informations communiquées par l’ASCAPE

Publié le 8 Octobre 2018

Informations communiquées par l’ASCAPE

1/ Assemblée générale ASCAPE 2018 :

" Nous vous confirmons que l'AG de l'ASL se tiendra le 13/12/2018 - 14 h00 à Cap Esterel, et tout propriétaires, membre de fait de l'ASCAPE, est habilité à participer à cette AG (sans droit de vote s'il n'a pas de mandat de délégation): nous vous remercions de passer le message auprès de vos copropriétaires; toutefois, pour nous permettre d'organiser un bon accueil, nous demandons à chacun de confirmer sa venue par mail au plus tard le 3/12/2018, hormis pour les représentants officiellement convoqués".

 

2/ Ouverture Hiver :

" Grande désillusion: P&V nous a informé officiellement de leur renonciation à ouvrir cet hiver comme il avait été annoncé par Sylvain Leroy en réunion de syndicat du 19/09.  P&V ne lance aucune commercialisation avant fin Mars 2019 ".

 

Publié dans #2018, #3C - Ascape

Commenter cet article

GRASMENIL 09/10/2018 09:23

Aucune illusion à se faire quant à la bonne volonté de P&V de prendre en compte les desiderrata des propriétaires et des commerçants.
Dans la convention passée avec P&V, s'il est vrai qu'en contrepartie de l'augmentation de notre quote part de charges l'accès aux équipements sportifs est libre, en revanche, l'accès aux clubs enfants nous coûte désormais plein tarif alors que nous bénéficions jusque là d'une réduction de 25%. Pour les parents & grands parents que nous sommes, cette Convention est un marché de dupes qui nous coûte 131€ par enfant par semaine alors que P&V facture moins de 80€ la prestation en passant par un organisme extérieur!!!
Merci de revoir la question
Louis Grasménil

SALEMI Phiiippe 10/10/2018 10:43

Bonjour Monsieur GRASMENIL,
C'est exact et nous le déplorons.
Lors des échanges avec P&V pour la convention, Madame MEZIANI nous avait promis le statu quo en ce qui concerne les réductions sur les autres activités proposées par P&V. Puis, elle a quitté le groupe en février 2018.
Son remplaçant, Monsieur LEROY, absent des négociations, nous a déclaré ne vouloir considérer que les termes de la convention, qui ne mentionnent pas les autres activités.
P&V a profité de cette transition pour ne pas respecter ses engagements.

Laura de Beranrdi 09/10/2018 22:03

Vous avez raison et j'espère qu'on pourra faire quelque chose à ce propos. Aussi, je trouve qu'il n'est pas honnete d'avoir inséré un grand nombre de transats payants dans la piscine cette année. Nous sommes autorisés à entrer gratuitement grace à la convention, mais nous devons payer pour avoir un transat.