AG 2016 du 3C : le 21 Avril

Publié le 8 Mars 2016

Après un peu plus d’un an d’existence, l’adhésion de 12 copropriétés
et 971 adhérents en 2015, le 3C a le très grand plaisir
de vous inviter à participer à sa 2°

ASSEMBLEE GENERALE le 21 Avril 2016 à 15h00

à CAP ESTEREL

 Salle CAMPUS (située en bas de la rue des Calanques)

AG 2016 du 3C : le 21 Avril

L’ordre du jour sera le suivant,

  1. Nomination du Président de séance, des scrutateurs  et des secrétaires de séance.
  2. Rapport du Président (actions, résultats, objectifs à court et moyen terme)
  3. Rapport  des Trésoriers
  4. Approbation des tarifs des Adhésions 2016
  5. Approbation des modificatifs des Statuts et du Règlement Intérieur
  6. Approbation des Candidatures comme Membres du Bureau
  7. Le point sur la Carte Loisirs 2016
  8. Le point sur les échanges  avec PIERRE & VACANCES
  9. Le point  sur l’ASCAPE
  10. Information sur PIERRE & VACANCES
  11. Information sur CAP ESTEREL
  12. Questions diverses :
    • Appel aux bonnes volontés
    • Questions/Réponses

Collation de clôture de l’Assemblée Générale

Nous comptons sur votre participation, mais si vous ne pouvez être présents, penser à remplir et envoyer votre pouvoir par e-mail ou par courrier.

Le président, Philippe Salemi

Convocation AG du 3C 2016 du 21/04

Pouvoir à nous retourner

Banc de Saupes, plage du Dramont 2015

Banc de Saupes, plage du Dramont 2015

La saupe ( sarpa salpa ) est un des rares poissons herbivores de Méditerranée. Un peu comme les ruminants, elles ont un ventre énorme avec de très longs intestins qui leur permettent de digérer les algues qu'elles broutent de leurs incisives très coupantes. Sauf quelques individus isolés, les saupes vivent en bancs souvent compacts, très près de la surface de l'eau où se trouvent les algues. taille max : 40 cm et 1 kg

http://www.marseille-sympa.com/saupe1.html

Publié dans #2016 Actualités

Commenter cet article

Florence 09/04/2016 18:38

Est ce que nous en saurons davantage quant à la continuation ou le retrait de P & V au sein du Cap Esterel?

Florence 10/04/2016 17:18

"une adaptation à la réalité economique concernant la gestion"! Ca implique nécessairement des coupes budgétaires dans certaines branches, et ca ne semble pas très cohérent avec une redynamisation du site! Ce site qui semble est resté à l'époque n'a pas évolué et c'est ce qui est très régulièrement reproché par les touristes, qui en font la pub sur le net. Alors qu'il faudrait que le site se démarque des autres sites touristiques, autrement que part son emplacement exceptionnel, nous voila très probablement dans les coupes budgétaires. Le retrait de P & V, partiel dans un premier temps laisse présager le triste devenir de ce site.

Florence 10/04/2016 12:31

Merci pour l'info mais ça ne fait que renforcer la crainte partagée avec d'autre copropriétaires! On assiste passivement à la descente à l'abandon du site! On se doutait que le retrait de P & V ne se ferait pas brutalement en l'espace d'une semaine! Retrait de P & V = fin du site = perte sèche pour beaucoup d'entre nous qui sommes déjà affaiblis par les charges.

Le Bureau 09/04/2016 23:58

Ce dont nous sommes certains est que P&V sera à Cap Esterel dans la même configuration qu'aujourd'hui jusqu'à fin 2017 et quasiment sûrs après, avec malgré tout une adaptation à la réalité économique concernant la gestion.
Le Bureau

3C Administrateur 12/03/2016 14:58

Je ne suis pas un spécialiste de la sécurité sur le net.
Je vous donne quelques précisions pour répondre à votre inquiétude.
Over blog a été créé en 2004 est la première plate-forme française en terme d’audience, elle revendique 1,5 million de blogs.
Je gère 4 blogs sur Overblog et environ 100 000 visites, je n’ai jamais reçu un message similaire au votre.
Personnellement j’ai désinstallé Norton de toutes mes machines, car cet antivirus ralenti beaucoup mon ordi, et je trouvais très perturbant les messages incessants d’alertes.
Il existe des logiciels gratuits que vous devez connaitre.
Je vous mets en copie un témoignage d’un utilisateur de Norton qui a reçu des alertes similaires aux vôtres :
" J'écris ce message pour dire l'insatisfaction que j'ai du produit.
Mon ordinateur que je ne soumets à aucun site problématique est sans cesse confronté à de nouvelles détections de virus.
Surpris je constate que ces détections sont juste le fruit de mise à jour des définitions Norton. Ainsi je me rends compte que des fichiers que j'ai depuis 3 ans sont tout à coup considérés comme des virus . Cela revient à dire que j'ai des virus depuis 3 ans. Quelle efficacité de Norton !!!!!!!!!!! "

piednoir 10/03/2016 00:21

Le site sur lequel pointe le lien pour accéder à la convocation 3C est considéré par Norton sécurité comme un site malveillant connu dont il bloque l'accès.Il recommande à l'utilisateur de ne pas visiter ce site.
L'adresse de ce site est http://data.over-blog-kiwi.com/1/22/52/89/20160308/ob_5ed492_ag-3c-2016-convocation.pdf
Merci de bien vouloir remédier à ce problème !!!

piednoir 12/03/2016 01:31

Merci pour votre réponse mais je voudrais tout de même préciser que le lien fonctionne bien évidemment mais le problème n'est pas là.
Selon Norton le site est connu pour contaminer les ordinateurs par un Trojan.gen2. Le terme Trojan.Gen.2 employé est une détection générique pour de nombreux chevaux de Troie pour lesquels des définitions spécifiques n'ont pas été créées. Une détection générique est utilisée car elle protège contre de nombreux chevaux de Troie qui partagent des caractéristiques similaires.
Voilà en résumé ce qu'indique Norton, la raison pour laquelle il bloque le lien et avertit l'utilisateur des risques qu'il encourt s'il désire quand même ouvrir le lien vers ce site.

33C - administrateur du Blog 10/03/2016 15:54

Merci pour cette info, Norton se trompe..., ce site n'est pas malveillant, j'ai testé le lien il fonctionne parfaitement.
Si vous souhaiter recevoir le fichier en pièce jointe, veuillez utiliser le lien de contact du blog en précisant votre adresse mail.
cdt