Le 23 Avril réunion des commissions ASCAPE

Publié le 19 Avril 2015

Sur le site de Cap Esterel, les membres du Bureau de l’ASCAPE et des commissions Travaux et Espaces Verts se réuniront pour étudier toutes les demandes reçues des propriétaires ou des Conseils Syndicaux et transmises par les Syndics au secrétariat de l’ASCAPE.

Une visite du site sur tous les points à étudier est prévue dans l’après-midi.

Durant l’hiver un énorme travail d’entretien et d’élagage des arbres et arbustes a été effectué par les équipes du chef jardinier M. Jean Claude Hervineau.  Certaines demandes de propriétaires portant sur des coupes d’arbres ne pourront pas être satisfaites car elles concernent des arbres classés qui ne peuvent être taillés, et l’un des charmes de notre station réside dans la grande richesse et la diversité de toutes les plantations qui ont été réalisées depuis 25 ans.

la rédaction

Programme de la journée du 23/04

FLORE de CAP ESTEREL :  ALBIZIA Julibrissin Ombrella ou Arbre de Soie

FLORE de CAP ESTEREL : ALBIZIA Julibrissin Ombrella ou Arbre de Soie

Publié dans #3C - Ascape

Commenter cet article

Comparet 12/12/2015 18:12

Bonsoir, je constate que certaines demandes de propriétaires portant sur des coupes d’arbres n'ont pas été satisfaites car elles concernent des arbres classés qui ne peuvent être taillés, ce qui est sensé, par contre, j'ai lu que les haies devaient être taillées à 80 cm réglementaire (je cite le document) , pouvez-vous m'éclairer sur ce point car je n'ai rien trouvé concernant ce point dans le règlement de copropriété.
Merci à vous.