Réunion P&V et 3C du 28/11 à Cap Estérel

Publié le 29 Novembre 2014

Réunion P&V et 3C du 28/11 à Cap Estérel
Réunion P&V et 3C du 28/11 à Cap Estérel

Cap Estérel : salle Sirocco de 9H à12H15

Cette rencontre programmée et préparée de longue date entre Monsieur PICOT, Directeur Régional de Pierre & Vacances pour le Sud et les 7 membres du bureau du 3C, arrivés des 4 coins de la France et d’Italie, s’est déroulée dans un climat et un état d’esprit extrêmement constructif, positif et responsable.

Nous nous excusons par avance auprès des copropriétaires et des commerçants de ne pas pouvoir divulguer pour l’heure toute la teneur du contenu de cette co-construction d’un nouveau système opératoire pour l’accès aux bassins aquatiques car il convient encore de valider tous les scénarios possibles.

Nous pouvons cependant d’ores et déjà annoncer que grâce à Monsieur PICOT , au climat de confiance jamais trahi, et à la qualité des rapports qui se sont instaurés entre Pierre & Vacances et le 3C, les principes mêmes prônant l’équité de tous les copropriétaires, quel que soit leur statut, et la transparence associé pour l’établissement de la Carte Loisirs ont été validés.

Un modèle pérenne construit sur ces principes d’équité et de cessibilité pour les seuls usagers d’un appartement a fait l’objet d’une informatisation en vue de multiplier les simulations plausibles pour s’assurer du caractère robuste dans le temps selon toutes les conjonctures envisageables.

Ce sont donc ces scénarios et les chiffrages correspondants qui sont en cours par les deux parties en vue de statuer dans les prochains jours.

La formule et les tarifs de la nouvelle Carte Loisirs devraient être finalisés avant la fin de l’année et les modalités de sa mise en œuvre seront d’abord décrits puis opérés dans le courant du premier trimestre 2015.

A n’en point douter, en réunissant Pierre & Vacances, les copropriétaires et les commerçants dans des projets et des objectifs partagés, en nourrissant une confiance réciproque, en co-construisant des modalités de mise en œuvre basés sur l’équité et la transparence, nous sommes sur la « juste » voie qui doit nous permettre, tous ensemble, d’espérer un avenir meilleur.

Philippe Salemi / Président du 3C

© Philippe Pons
© Philippe Pons
© Philippe Pons
© Philippe Pons
© Philippe Pons

© Philippe Pons

Tandis que le Mistral déchainait les éléments dans la baie d’Agay, un réel renouveau apparaissait en salle Sirocco. La confiance avec P&V est aujourd'hui accessible.

Publié dans #3C - P&V

Commenter cet article

Louis 26/01/2015 20:43

Alors on en où du renouveau? C'est une chimère ou une arlésienne? Ou alors encore une embrouille.....de la part de p&v!

weber 30/11/2014 16:01

Très bien, il semble que de bonnes relations basées sur la confiance et l'indispensable collaboration de toutes les parties intéressées par l'avenir du site soient réunies.
compliment pour votre engagement dont tout le monde profite.

Andre 30/11/2014 09:21

J ose espérer que vous avez raison
Mais j ai des doutes tant p&v savent manipuler
I5p5