CAP ESTEREL vision d’avenir
Publié le 3 Mars 2022
Comme nous vous l’avions indiqué, des membres du 3C ont assisté aux 3 journées organisées par l’ASCAPE.
Nous avons écouté, questionné, analysé.
Comme la plus grande majorité des participants, nous adhérons au nouveau souffle a été perçu lors de ces présentations.
Tous les propriétaires de CAP ESTEREL doivent sortir gagnants de la transition des activités précédemment gérées par Pierre & Vacances.
Les perspectives annoncées nous paraissent très prometteuses quant-au renouveau du site.
Vouloir faire vivre à nouveau à l’année de façon réelle le site est un objectif ambitieux mais qui nous parait réaliste et bénéfique à tous.
La présentation d’ULTRA pour les tennis et du CIRQUE a été convaincante. Un bémol pour celle du golf. Heureusement l’ASCAPE a confirmé le lendemain que les tarifs annoncés le 24 étaient bien ceux prévus dans le futur bail.
Une fois tous les actes de cession et tous les contrats avec les nouveaux prestataires signés, nous espérons que l’ASCAPE libérée des contraintes liées aux négociations, communiquera ouvertement plus fréquemment afin que les propriétaires puissent s’assurer que tout est fait dans leur intérêt dans un souci d’équité et d’éthique.
Les différentes demandes constructives des propriétaires faites pendant les échanges qui viennent d’avoir lieu sont à prendre en compte. Nous faisons confiance au Syndicat de l’ASCAPE pour faire rapidement des propositions dans ce sens et nous y veillerons.
Nous souhaitons un plein succès aux différents prestataires et espérons que l’ensemble des copropriétaires adhéreront et contribueront au renouveau de CAP ESTEREL.