L'avenir de CAP ESTEREL

Publié le 23 Février 2022

   Vous vous doutez bien que le 3C suit de très près tous les messages lus sur le blog de l’ASCAPE, les mails, ou entendus dans les conversations et les rumeurs.

Nous ne pouvions donner notre avis tant que l’ASCAPE n’avait pas expliqué de façon claire et précise ses objectifs et les moyens de parvenir à les atteindre.

Nous comprenons qu’elle ne pouvait communiquer sans que les actes de cession soient signés car une négociation est un tout.

 Venez nombreux le 24 février à 17h salle des Arcades ou inscrivez-vous à la retransmission via le blog ASCAPE puisque ce jour-là des explications officielles, exactes et précises doivent être données à tous les propriétaires qui pourront poser leurs questions.

 Nous serons présents dans la salle et ne manquerons pas de vous faire part de notre position sur le projet du nouveau Cap Esterel.

A très vite donc.

Le Bureau

L'avenir de CAP ESTEREL

Rédigé par Bureau 3C

Publié dans #2022, #3C - Ascape

Commenter cet article
A
Merci aux membres du bureau de nous informer régulièrement et en particulier pour la prochaine réunion.<br /> La situation économique de P&V laisse forcément la place à toutes les rumeurs des plus sérieuses aux plus farfelues<br /> Bon courage et encore merci.
Répondre
M
Parfait, espérons que tout le monde soit compréhensible et cela pour l'avenir de Cap Esterel.
Répondre
E
Comme tous les anciens et nouveaux de Cap Esterel je souhaite un bel avenir â notre cher village.