Edito du Président
Publié le 18 Septembre 2021
Chers Amis,
Vous savez que la route que nous avons traversée tous ensemble depuis 2014 a été semée d’embûches et que nous y avons gagné des batailles et malheureusement subi quelques désillusions.
Aujourd’hui nous sommes plus nombreux et donc plus forts pour affronter les prochaines qui se profilent à court termes.
Vous les mènerez sans moi.
Vous savez que je présidais le 3C depuis sa création, mais dans quelques jours je vendrai mon appartement et statutairement je ne pourrai plus être membre du 3C, donc encore moins le présider, ni même assister aux Assemblées Générales.
Evidemment, c’est une page personnelle importante de ma vie qui se tourne, mais qui n’affectera en rien la démarche du 3C qui est de veiller scrupuleusement aux intérêts généraux des copropriétaires de Cap Esterel avec le nouveau président désigné par le Bureau, JF DENES.
Primo accédant à Cap Esterel aux Pêcheurs (copro A), président de cette copropriété durant de nombreuses années et délégué ASCAPE, toujours membre du Conseil Syndical, membre fondateur du 3C, il est trésorier-adjoint de l’Association et s’occupe activement depuis le début du dossier des Bailleurs.
Je tiens à remercier tous les membres qui ont constitué le Bureau du 3C et qui, sans compter leurs efforts et leur temps, se sont voués à la défense des intérêts du plus grand nombre et qui continueront à le faire, d’autant que j’ai le plaisir de vous informer que le Bureau vient de se renforcer de deux nouveaux membres.
Je tiens également à remercier tous les adhérents qui nous ont fait confiance dès le début de nos actions en 2014 et 2015, et tous ceux fort nombreux qui nous ont suivi par la suite apportant une crédibilité et un poids non négligeable dans les décisions que nous avons prises et qui seront à prendre dans un avenir proche pour la gouvernance de la station.
L’intérêt de chacun est celui de tous. C’est pourquoi vous devez rester soudés autour du 3C afin que vos intérêts et vos patrimoines soient sauvegardés et que la station de Cap Esterel redevienne le fleuron qu’il a été.
Philippe Salemi