A trop tirer sur la corde….
Publié le 31 Mai 2021
C’est ce qui vient de se passer à Port Grimaud.
Leur ASL possède des statuts complexes, et l’équipe dirigeante vient de jeter l’éponge. L’ASL est désormais mise sous tutelle judiciaire. Port Grimaud avait choisi la complexité puisque le village est partagé en 3 secteurs distincts géré chacun par une équipe différente.
Vous pouvez imaginer la difficulté qu’ils risquent d’avoir aujourd’hui pour avoir une vision cohérente afin que l’ensemble des 3 entités s’entendent.
Heureusement notre ASL: l'ASCAPE, a choisi une organisation simple.
Le Président en exercice qui nous représente est présent sur le site. Les propriétaires qui ont été élus pour siéger au Syndicat qui donne le Cap à suivre, se réunissent à plusieurs reprises en présentiel pour les sujets les plus importants ou en visioconférence pour les autres afin d’éviter de gros frais de déplacement.
Les statuts ont été mis à jour afin que chacun puisse être représenté et toute l’équipe qui tient la route est ouverte à toutes les bonnes volontés qui veulent bien se faire connaitre.
A Cap Esterel, nous sommes en train de prendre un tournant pour que notre village retrouve son brio. Il est indispensable que nous nous soutenions tous car si nos quartiers sont différents, nous souhaitons pour la plus grande majorité d’entre nous que les appartements soient occupés par une clientèle qui respecte le site et qui feront venir d’autres personnes qui leur ressemblent.
Le Bureau du 3C