Paiement des loyers P&V pendant la période COVID
Publié le 19 Novembre 2020
Après la première étape faite par Me Jervolino / cabinet GOBERT qui n’a reçu aucun retour de la part de P&V, celui-ci pense que la deuxième étape prévue n’aurait pas plus de retour, comme il l’a constaté sur d’autres dossiers, et ferai perdre plus de temps que nécessaire.
Il propose donc de le mandater dans le cadre d’une grande action collective regroupant l’ensemble des sites P&V dont il a déjà reçu des demandes.
Le tarif a été fixé à 108 € TTC par bailleur et couvre également l’engagement d’une procédure en recouvrement en plus des mises en demeure et autres actions en phase amiable.
Comme nous vous l’avions annoncé dès le début de notre initiative, la poursuite de l’action collective contre P&V ne sera pas prise en charge par la trésorerie du 3C.
Pour participer à cette action collective qui regroupe tous les sites de Pierre & Vacances , il vous suffit de cliquer sur ce lien :
Puis de remplir ce formulaire en ligne.
A NOTER :
- TOUS LES BAILLEURS qu’ils aient ou non envoyé leur mandat pour la première étape « mise en demeure » peuvent participer à cette action collective.
- Pour information, plusieurs cours d’appel, dont celle de Grenoble viennent de condamner l’exploitant ( APPARTCITY ) à payer les loyers COVID 19 aux propriétaires bailleurs.