Cap sur la Boulesterel 2020 - Le Tournoi Masqué

Publié le 30 Octobre 2020

Aux premières heures de l'année 2020, nous pensions que ce millésime particulier était annonciateur de joyeux moments à déguster... Nenni !!

Celui qui nous réunit chaque année fut un tournoi à nul autre pareil !!

En cette journée du 23 septembre, choisie parmi les jours pluvieux qui se présentaient à nous, nous avons dû nous soumettre au règlement affiché à l'entrée du terrain : il nous fallait jouer masqués.

Quelle épreuve pour ceux dont le souffle est parfois coupé par les exploits ou pour ceux qui, par leur sourire, nous aident à affronter les difficultés.

La constitution des équipes, véritable casse-tête, fut un grand moment de réflexion !!

C'est donc à demi-visages que nous nous sommes affrontés sur ce terrain légendaire du Belvédère.

Seuls nos regards trahissaient nos émotions... nos yeux ne sont-ils pas les miroirs de l'âme ? Rieurs ou tristes, ils étaient là pour nous nous aider à dialoguer.

Nous remercions Eric, notre fidèle organisateur qui, sans lui, ce tournoi n'aurait pas toute sa place. Les parties se sont succédé dans la bonne humeur.

Un "snacking" fut partagé au Café des Iles où les masques tombèrent.

 

 

 

 

Les récompenses furent remises aux méritants et c'est sous un air d'accordéon que la soirée s'acheva dans la bonne humeur.

 

   Monique Souviraà-Labastie

 

 

Rédigé par PhP

Publié dans #2020 Actualités

Commenter cet article

Alain 03/11/2020 16:50

Masqués c'est vite dit ! Sur la photo de groupe il y a 26 personnes dont 9 non masquées et de plus la distanciation n'est pas respectée ...