FLASH INFO : 2eme interview de Yann Caillère, DG de P&V sur BFM Business

Publié le 9 Avril 2020

Merci de cliquer sur l'image pour écouter l'interview

 

>>>  Quelques extraits

 Nous avons fermés 285 sites fermés en 48 H, priorité a été donnée à la sécurité des clients du personnel .

95%  du personnel  est en chômage technique

Les loyers sont payés pour tous les bailleurs jusqu’au 30 mars.

Pour les mois suivants, les loyers ne seront pas payés ; il faudra trouver des solutions satisfaisantes pour les 2 parties, nous y travaillons.

 Nous pouvons re-ouvrir nos centres en 48H.

 Notre principale clientèle vient du marché intérieur, ce sont des familles avec enfants , et cela correspond à l’offre du Groupe.

La principale question sera de savoir comment se fera le déconfinement.

Interview de Karine VERGNIOL

Rédigé par Communication 3C

Publié dans #2020 Actualités, #BAUX, #COVID

Commenter cet article
P
Pour le loyer impayé d'avril,,aucune information de la part de PV, Que faire ???
Répondre
P
Je vous remercie de votre message sur notre blog.<br /> PV a effectivement annoncé, via son nouveau DG, sa volonté de ne plus vouloir verser de loyers et, de ce fait, n’entend plus respecter le contrat que vous avez signé avec lui et qui se termine le 30 septembre, soit encore pour 2 trimestres. <br /> Cela n’est pas une communication attendue, qui aurait au moins être envoyée aux bailleurs.<br /> Effectivement, la décision unilatérale de PV (mais aussi de tous les autres opérateurs comme Belambra, Léo Lagrange, Odalys, etc….) au-delà du problème légal risque de mettre en difficulté des bailleurs qui ne pourraient pas financièrement faire face aux appels de fonds des syndics.<br /> Le 3C étudie actuellement avec la FNAPRT et avec notre avocat les actions qui pourraient être envisagées.<br /> En attendant Nous vous conseillons d'écrire à P&V, service des baux, en nous mettant en copie.<br /> Le Bureau du 3C<br /> <br />
F
Pour les loyer de juin et septembre qui ne seront pas payes, il faut esperer que P&V trouve les solutions en nous concertant .
Répondre
L
j'avais posé la question concernant les loyers à échoir au 1/04/20 naturellement aucune réponse de p&v même chose concernant les baux à échéance de 30/09/20 ! merci pour l'information, j'aurai aimé que p&v communique directement avec les bailleurs,
Répondre