A Cap Esterel : le 29 /09 : Joël ALLAIN chante Brassens au Pub Blue Green

Publié le 22 Septembre 2017

A Cap  Esterel : le 29 /09 : Joël ALLAIN chante Brassens au Pub Blue Green

Le 3C œuvre pour le bien-vivre à Cap Esterel depuis sa création et pour fêter sa troisième année d'existence, vous propose de nous retrouver en chansons le vendredi 29 septembre dès 20 heures au pub "le Blue Green", dit chez Georges.

Son invité d'honneur est Joël ALLAIN, "chansonneur", auteur, compositeur, et interprète de longue date. Avec sa guitare et sa belle voix chaude, il  interprète ses compositions mais aussi les grands textes de la chanson française : Ferrat, Chelon,  Moustaki, Reggiani,  Brel, Ferré, et surtout Georges Brassens. Il les ré interprète plus exactement, et sa très drôle et récente version du Gorille ne passe pas inaperçue !
 Le 3C apprécie sa chance de pouvoir recevoir cet artiste au cœur de Cap car son planning est très chargé : après avoir sorti son dernier cd en janvier de cette année, il termine une longue tournée estivale et va enchainer en octobre avec :

 le Festival 22 v'là Brassens de Sète.

Si ce rendez-vous proposé dans la bonne humeur, avec les chansons de Brassens et bien évidemment entre copains, se confirme être une totale réussite, cette soirée pourra être largement reconduite en 2018. La qualité est au rendez-vous.

Venez nombreux écouter Joël Allain chanter Brassens :

Vendredi 29 septembre, 20 H,

chez Georges, au pub de Cap Esterel "le Blue Green"

Un apéritif dinatoire est prévu ce soit-là mais sera possible en fonction du nombre d'inscrits. Pour permettre sa mise en place, réservez au plus vite votre table, d'autant que  Georges  ne dispose que d'une trentaine de places.

Tel. >>  04 94 82 87 57

Une seconde soirée, sera organisée en fonction des réservations reçues :

-  le Jeudi 28 septembre ou le Dimanche 1 er Octobre

Commenter cet article

BB 22/09/2017 15:59

Passez une Bonne soirée en pensant uniquement au moment présent.
BB

Ph P 22/09/2017 19:37

Merci BB pour ce message chaleureux.