Sécurité d'abord !

Publié le 2 Août 2017

     Bravo et merci à l’ASCAPE pour le nouveau défibrillateur (DAE) installé au Hameau.

    Vous le trouverez en sortant de la piscine du haut du Hameau, au sommet des escaliers menant à la supérette de Marie et Thierry.

Sécurité d'abord !
Sécurité d'abord !
Sécurité d'abord !
Sécurité d'abord !

        Il avait depuis longtemps été demandé à Pierre & Vacances d’équiper les piscines du hameau d’un défibrillateur comme ils l’avaient fait pour les piscines du village. L’acquisition ne se faisant pas, l’ASCAPE a accepté à ses frais, et donc à la charge de tous les copropriétaires, d’équiper le hameau d’un appareil.

 

    Le site de Cap Esterel possède donc désormais 3 défibrillateurs le troisième, appartenant lui aussi à l’ASCAPE, se trouvant au poste de garde de la réception générale.

   Nous profitons de cette information pour rappeler que les piscines du hameau ne sont pas surveillées. Les plagistes en poste filtrent uniquement l’accès qui n’est autorisé qu’aux porteurs de bracelets délivrés par Pierre & Vacances ou de Carte Loisirs.

 

En cas d’accident dans ces piscines, il revient à chacun d’appeler le 18 en précisant pour l’adresse que la piscine qu’elle se trouve au Hameau du Dramont 83530 AGAY et qu’il faut tourner au rond point des Carriers et passer devant la pharmacie CAP DRAMONT.

Patrick Colombet pour le Bureau du 3C

Commenter cet article