LES CARTES LOISIRS 2017

Publié le 23 Janvier 2017

LES CARTES LOISIRS 2017

Nous avons le plaisir de vous informer que les tarifs pour l’accès aux ESPACES AQUATIQUES
sont reconduits sans modification ou augmentation pour la saison 2017.

Nous remercions Madame MEZIANI qui n’a pas souhaité les revaloriser en fonction de l’inflation.

La cessibilité reste identique, réduite aux conjoints, aux enfants et petits-enfants des propriétaires de l’appartement, sur présentation du Livret de Famille.

Compte tenu que les Espaces Aquatiques sont strictement réservés aux résidents de la station et qu’il a été constaté un accroissement des infiltrations de personnes venant de l’extérieur prétendant être des Propriétaires sans possibilité pour Pierre & Vacances de pouvoir faire des vérifications, il a été décidé de mettre en place une procédure non contraignante pour éradiquer ce problème.

Modalités d'achat

La liste de tous les Propriétaires en pleine propriété (noms et prénoms uniquement) sera fournie par les Syndics à Pierre & Vacances qui sera donc en mesure de pouvoir faire des contrôles.

Tout Propriétaire en pleine propriété pourra acquérir des Cartes Loisirs en se présentant à l’accueil de Pierre & Vacances avec une pièce d’identité.

Les ayants droits désirant acquérir des Cartes Loisirs (conjoint, enfants, et petits enfants sur présentation du Livret de Famille ou les occupants de son appartement quels qu’ils soient), devront se présenter à l’accueil de Pierre & Vacances avec le document ci-joint complètement renseigné.

Sans ce document, les ayants droits ne pourront pas acquérir de Cartes Loisirs.

Bien cordialement.

Philippe SALEMI (Président du 3C)

LES CARTES LOISIRS 2017

Pour les ayants droits : Imprimé à remplir et à remettre à l’hôtesse lors de l'achat de la CL.

Document réalisé par le 3C / Collectif des Copropriétaires de Cap Esterel

en accord avec Pierres & Vacances .

 

Publié dans #2017

Commenter cet article

Lacroix-Weber Dominique 22/05/2017 08:19

Bonjour, Tout d ' abord tous mes remerciements pour vos actions et le temps que vous passez pour Cap Esterel. Je reviens sur votre communication sur le respect général: P&V ne pourrait-il pas communiquer dans les halls d ' accueil, dans les escaliers des parties communes, remettre une charte à ses clients locataires occasionnels afin d' arrêter de crier sur les balcons caisses de résonance, ne pas bloquer dès 9h le matin des séries de transats qui resteront inoccupés, ne pas faire de planche ou patinette entre les piétons, ne pas étendre leur linge sur les rambardes, ne rien jeter par les balcons, ne pas balayer son balcon en poussant le tout sur le balcon ou terrasse en dessous, etc..Nous sommes régulièrement obligés d' implorer un peu moins de bruit à des voisins qui sous prétexte qu'ils paient ont tous les droits et sont incorrects et agressifs: pour exemple, en Août dernier cela a été le comble avec des locataires au dessus qui ont mené une vie d' enfer et même mis le feu au studio ( P3)! Si dans la continuité de votre demande de civilité des résidents, la qualité de vie pour tous, y compris la qualité des vacances des clients de Pierre&Vacances pouvait etre améliorée. ....
Par avance merci
Cordialement
DLW

Marot Etienne 04/04/2017 13:00

Est-ce que la carte loisirs donne seulement accès aux espaces aquatiques ou donne-t-elle droit aux prix préférentiels des différents stages. Et si oui, est-ce que les locataires qui acquièrent cette carte pour la semaine bénéficient de ces réductions. (Par exemple, dans le programme Cap News de cette semaine du 1er avril, il est clairement affiché qu'un stage de cirque "Les Acrobates" est à 75€ en Prix public et 60€ en Prix préférentiel). Merci de votre retour.
Etienne Marot

Adm du Blog 04/04/2017 17:41

Monsieur Marot bonjour.

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre blog.

A partir du moment où la carte loisir a été achetée à la réception de Pierre et Vacances, après avoir présenté le papier rempli par le propriétaire de l’appartement loué, cette carte donne droit aux entrées piscines et aux réductions sur les activités.

Cela est clairement indiqué sur le formulaire que nous joignons à ce mail et qui doit être rempli par le propriétaire du logement.

Si tel n’était pas le cas, merci de nous en faire part afin que nous puissions voir avec la direction de Pierre et Vacances ce qui se passe.

Bon séjour à Cap Esterel