Mise en ligne du Blog de l'ASCAPE

Publié le 28 Mai 2016

Mise en ligne du Blog de l'ASCAPE

Nous avons le très grand plaisir de vous annoncer une nouvelle naissance : le BLOG de l’ASCAPE .
Nous sommes fiers aussi de devoir dire que le mérite en revient au 3C et à son Webmaster Philippe PONS qui en assurera le fonctionnement avec Mme Annie BAYOL Présidente de la Copro M, membre du Bureau de l’Ascape, qui sera la rédactrice en chef.

C’est un évènement important car pour la première fois l’ASCAPE va s’exprimer de façon régulière sur ce qu’elle est, ce qu’elle fait et sur ses projets, et à l’heure des changements qui se profilent pour le futur immédiat de Cap Esterel, cette communication devenait indispensable.

Merci de vous y abonner
Philippe Salemi
pdt du 3C

http://capesterel-ascape.com

Publié dans #3C - Ascape

Commenter cet article

Didonato 23/06/2018 17:29

Je viens d'acheter un studio donc nouveau
Je souscris volontiers

GRASMENIL 24/12/2016 16:07

Bonjour!
Je souscris d'autant plus volontiers aux termes de votre communiqué publié dans votre Bulletin 1 que j'y retrouve les réflexions quant à la nécessité d'assumer notre propre destin et de ne plus subir la politique dictée par Pierre et VACANCES que j'avais, moi-même, suggérée au Président de l'ASCAPE dans un échange de mails courant septembre. Je lui avais, alors, écrit pour lui souligner que la valorisation de notre patrimoine était menacée par certains choix critiquables du Gestionnaire du site, en particulier, en laissant libre accès de la piscine au... burkini!; ce que m'ont d'ailleurs confirmé les instances de P&V
J'observe que la réponse qu'il m'avait faite, alors, en soulignant que cette question n'était pas de son ressort semble, aujourd'hui, trouver un écho sensiblement différent. Je m'en réjouis.
Je reste à votre entière disposition pour vous apporter, le cas échéant, le concours dont vous pourriez avoir besoin.
Bien à vous

Louis Grasménil

SALEMI 27/12/2016 11:10

Bonjour,
Je vous remercie de votre commentaire et de votre proposition de soutien ou d'aide car nous aurons vraisemblablement besoin de toutes les bonnes volontés.
N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées afin de faciliter les échanges.
Ph.SALEMI.