Flash info : EuroFoot 2016

Publié le 30 Mai 2016

Bonjour à toutes & à tous,

Comme vous le savez, le parking découvert ne sera plus accessible du 8 juin au 25 juin prochain.

Pour les détenteurs d’une carte d’accès, merci de prendre contact avec la réception du village entre le 25 mai et le 3 juin afin de récupérer une carte d’accès au parking couvert pour cette période.

Pour les détenteurs d’une carte d’accès au parking couvert, votre utilisation reste inchangée.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Zohra MEZIANI
Directrice de Zone
GROUPE PIERRE & VACANCES - CENTER PARCS / Pierre & Vacances Cap Esterel

La sortie et l'entrée du parking couvert se fera sur une voie unique, comme l'an dernier pour la convention du CA

La sortie et l'entrée du parking couvert se fera sur une voie unique, comme l'an dernier pour la convention du CA

Publié dans #3C - Infos

Commenter cet article

PENANT 28/06/2016 16:43

j'étais au hameau du 11 au 18/06 encadré de jeunes suédois : nuits difficiles, bouteilles un peu partout, extincteurs décrochés et vidés. A minuit ne pouvant dormir à cause du bruit et des cris, j'ai du appeler la sécurité, mais après quelques instants de calme ils ont remis ça. Belle jeunesse...avinée dès le réveil!!! Triste et à ne pas recommencer, qui va payer les dégâts?

Jeanine 20/06/2016 21:26

C'est écoeurant !! de constater que d'un site merveilleux Pierre et vacances est arrivé à faire une foire aux ivrognes ... Au nom d'un événement dit sportif, ils n'ont eu comme but que de faire du fric au mépris de la convivialité et du respect des autres résidents !!
Heureusement, jusqu'à présent, il ne fait pas trop chaud et il est donc possible de "survivre" dans l'appartement toutes fenêtres fermées ... et c'est encore mieux quand on reste dans la chambre, à l'arrière !! Chouettes les quelques jours de vacances ...
Je pense qu'il fait plus calme dans les campings, même sans étoile !
Voilà pour les oreilles - mais pour les yeux ce n'est pas mieux car du haut de la terrasse du premier étage, la vue est imprenable sur les cadavres d'un champ de bouteilles au milieu de chaises renversées ...
Pourquoi le règlement d'ordre intérieur n'est-il pas respecté par les Suédois ? Pourquoi les organisateurs suédois, puisque le site a été privatisé à leur intention, ne gèrent-il pas le comportement de leurs "ouailles" qui ont bien besoin d'être encadrés ?
JG

REBOURS 15/06/2016 15:14

Malgré le mauvais temps qui règnent aujourd'hui sur Cap Estérel, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir de plus près ce qui ce passe au village. Bon pour le stationnement, faut pas abuser, il y a largement de la place au parking souterrain, des cartes sont remises gratuitement (heureusement) à l'accueil en en faisant la demande. Si vous n'avez pas de carte pour rentrer dans le parking, vous donnez votre nom à la borne qui est à l'entrée du parking souterrain et qui est reliée à la sécurité et on vous laisse rentrer , j'ai fait l'expérience.

Quand au village, alors là chapeau bas, nous ne sommes plus en France. Effectivement impossible de pouvoir se restaurer sur la place principale si vous n'êtes pas suédois, j'ai quand même tenter ma chance en commandant un café en anglais..... et bien non, je ne suis pas suédoises, même avec mes mèches blondes, ça n'est pas passé.... Les menus et tarifs sont en suédois, dès que le temps le permettra je ferais une photo et l'enverrais à une amie à moi, suédoise, histoire de faire traduire ingrédients et tarif et surtout voir si les prix seront les mêmes pour nous à leur départ.

j'ai demandé à l'accueil, en quel honneur seul les suédois ont le droit de pouvoir aller au restaurant, il m'a été répondu que tous les restos de la place ont été privatisés et que si je voulais aller au restaurant, ceux de la rue des calanques recevaient les personnes ne faisant pas partis du groupe.

Autre bonne nouvelle : tous les suédois ne sont pas arrivés...... on en attend d'autres youpi !!!! plus on est de fou plus on rit !!!!!

Au vue du "bordel" occasionné et surtout des nuisances supportées j'ai demandé à parler à un responsable histoire de savoir quels dédommagements étaient envisagés pour les personnes étant sur le site et pour les propriétaires résidants.....sans compter les défections de réservations suite aux nuisances apportées par les supporters faisant la troisième mi-temps jusqu'à 4 heures du matin. Première réponse : vous avez du recevoir un courrier qui vous informait de la venue du groupe ! ......Ce qui n'a toujours pas répondu à la question que j'avais posé. Bon j'ai gardé mon calme, enfin presque, j'ai insisté pour avoir a faire à un responsable, bien sûr c'est la pause déjeuner.... et oui il était 13h45 !! mes coordonnées sont prises, quelqu'un doit me rappeler....

Autre question : qui va payer la casse......




Il faudra sérieusement songer à trouver à dédommager les propriétaires pour le manque de service et gêne occasionné pendant cette période. Il n'est pas normal de perdre des prestations alors que l'on paye tout au long de l'année. Non seulement on paye mais on se fait littéralement mettre dehors pour toutes les prestations de service habituellement proposées et qui sont exclusivement réservé à nos chers amis suédois. De plus, plus grave, la sécurité devient tatillonne pour les stationnements le long des immeubles, mais par contre il n'y a plus de lumière dans les parkings souterrains au niveau 0 et nos propres places sont squatées...... quizz : quoi faire ????? où se garer ?????????





Affaires à suivre........ et attende de réponses.....

NG 01/06/2016 12:11

Merci ! Super l'idée de recevoir 3500 suédois...
Je viens de perdre 2 semaines de location car les gens ont peur et ils ont raison !
Cdlt,

NG

VB 02/06/2016 00:38

C'est de la honte de livrer notre beau village à des hordes de hooligans!