COMMUNIQUE SUR LA CARTE LOISIRS 2015

Publié le 1 Février 2015

Concernant l’épineux problème de la Carte Loisirs et pour apporter quelques éléments de réponse au questionnement de beaucoup de copropriétaires de Cap Esterel et de nos adhérents, nous faisons brièvement le point sur les échanges en cours entre Pierre & Vacances  et le 3C.

Pour répondre à la demande du 3C au regard du principe d’équité de traitement de tous les propriétaires (propriétaires bailleurs ou en pleine propriété) et de tous les vacanciers (clients de Pierre & Vacances et de l’hôtel ou locataires de propriétaires), Pierre & Vacances et le 3C se sont mis d’accord sur un projet de Carte Loisirs cessible à tous dans la limite de la capacité de chaque appartement.

Au cours des discussions et du développement de ce projet, il est apparu des difficultés d’effectuation relatives  au système de contrôle informatique complexe compte tenu de toutes les entrées des espaces aquatiques, du coût élevé de cette mise en place et du manque de temps pour faire un appel d’offre, l’étudier et le rendre immédiatement opérationnel.

Ce projet, qui prévoit la mutualisation des recettes et des dépenses dans un processus équitable en fonction des usagers, ne pourra hélas pas être mis en place cette année, mais seulement en 2016 pour les raisons indiquées ci-dessus.

Cette année donc, la Carte Loisirs ressemblera malheureusement pour beaucoup à celle de l’année dernière en ce sens qu’elle ne sera pas cessible pour les Copropriétaires en pleine Propriété.

Nous en sommes désolés car sur ce point Pierre & Vacances, malgré notre persistante insistance, est resté jusqu’à ce jour inflexible.

Bien que ressemblante dans son principe, Pierre & Vacances et le 3C se sont tout de même employés à la rendre différente au plan tarifaire avec des baisses significatives.

La réponse de Pierre & Vacances à nos dernières propositions ne devant tarder, nous devrions aboutir à un compromis, comme c’est de règle dans toute concertation.

Nous vous tiendrons informés dès la conclusion de ce premier chapitre.

Le Président / Philippe Salemi

COMMUNIQUE SUR LA CARTE LOISIRS 2015

Publié dans #3C - P&V

Commenter cet article

aline 02/02/2015 00:56

attention à ne pas tomber dans le piège de pierre et vacances

Marot Etienne 01/02/2015 13:00

Très bonne nouvelle. Merci pour votre action.

michel 01/02/2015 11:59

PV gagne du temps comme d'habitude?????